Forum des twinks sur serveurs Francophones Forum Index
Forum des twinks sur serveurs Francophones
La communauté twink sur serveurs officiels

Forum des twinks sur serveurs Francophones Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Un sujet à suivre pour le problème des BG au niveau 70-74 (xp off) ::

Post new topic   Reply to topic    Forum des twinks sur serveurs Francophones Forum Index -> Général -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

Nom du twink: Isa
Serveur: Culte de la Rive noire
Guilde: La Confrérie

PostPosted: Sat 14 Jan - 12:29    Post subject: Un sujet à suivre pour le problème des BG au niveau 70-74 (xp off) Reply with quote

Bonjour.

Certains joueurs 70 qui ont participé à l'évent du 26 et 27 Décembre le savent, cet événement a été concluant, particulièrement le Mardi 26 Décembre (beaucoup de bgs), mais cela ne s'est pas fait sans mal. J'ai noté différents problèmes que j'ai reporté à l'Assistance Clientèle dans le post suivant:

Je ne sais pas dans quelle mesure il s'agit d'un bug, mais il y a bien un problème avec les champs de bataille qui ne dépend pas uniquement d'un nombre limité de joueurs. Je vous invite à suivre ce sujet (un bleu a déjà répondu), et si vous avez des remarques constructives à faire n'hésitez pas à répondre sur le même sujet. Ce sujet ne doit pas tomber dans l'oubli !

En attendant, la meilleure solution est de s'inscrire uniquement en Goulet des Chanteguerre et pas en aléatoire. Les Goulets peuvent se lancer facilement, mais il faut que beaucoup de joueurs fassent pareil.

Isa  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des twinks sur serveurs Francophones Forum Index -> Général -> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006