| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Isa Administrateur
Nom du twink: Isa Serveur: Culte de la Rive noire Guilde: La Confrérie
|
Posted: Thu 26 Jan - 16:33 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
Bonjour, si vous ne suivez pas le Forum je viens vous signaler un évent Arathi twink 19 prévu ce week-end. Le principe est le suivant: - Cet évent se déroule au minimum sur deux jours: Vendredi 27 et Samedi 28 Janvier; il s'étendra au Dimanche si des bg ont eu lieu Vendredi ou Samedi. On vous tiendra informés s'il y aura eu des champs de bataille sur ce post.
- Quelle que soit votre faction, Horde fr ou Alliance fr, inscrivez-vous uniquement en champ de bataille Arathi !
- Horaire de départ: 18h
- Nous sommes réalistes, il y a une possibilité que les bg ne se lancent pas facilement. Soyez patients et inscrivez-vous en Arathi jusqu'à 20h30 au moins. Si rien n'arrive terminez la fin de soirée en vous inscrivant en Goulet, mais pas avant 20h30.
Les goulets risquent d'être limités pendant ces quelques jours, c'est normal.
Isa _________________ Twink 15 Alliance: Dao - Twink 19 Alliance: Isa Twink 19 Horde: In - twink 60 Alliance: On Twink 70 Alliance: Asi
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa Administrateur
|
Posted: Thu 26 Jan - 16:39 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
J-1  _________________ Twink 15 Alliance: Dao - Twink 19 Alliance: Isa Twink 19 Horde: In - twink 60 Alliance: On Twink 70 Alliance: Asi
|
|
| Back to top |
|
 |
paloufine
Nom du twink: Paloufine Serveur: Elune,fr Guilde: We Win Coz Twinks Roxx Plât favori: Gnomes?
|
Posted: Thu 26 Jan - 18:40 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
On est tous prêt sur la Horde on fini de recruter et d'informer les joueurs  _________________ :: We Are WE WIN ! ::

|
|
| Back to top |
|
 |
Isa Administrateur
|
Posted: Thu 26 Jan - 22:16 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
Cool !
Pensez à motiver quelques anglais, ça devrait être facile si on leur propose des Arathis  _________________ Twink 15 Alliance: Dao - Twink 19 Alliance: Isa Twink 19 Horde: In - twink 60 Alliance: On Twink 70 Alliance: Asi
|
|
| Back to top |
|
 |
paloufine
Nom du twink: Paloufine Serveur: Elune,fr Guilde: We Win Coz Twinks Roxx Plât favori: Gnomes?
|
Posted: Thu 26 Jan - 22:20 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
C'est fait on a mobilisé toutes les ID dispos et ils disent tagguer qu'en Arathi donc ça serait un plan de secours sûr  _________________ :: We Are WE WIN ! ::

|
|
| Back to top |
|
 |
Isa Administrateur
|
Posted: Fri 27 Jan - 19:09 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
Direct live 19h09 du Vendredi 27: il y a déjà eu 2 procs Arathis Alliance fr contre joueurs Horde anglais. _________________ Twink 15 Alliance: Dao - Twink 19 Alliance: Isa Twink 19 Horde: In - twink 60 Alliance: On Twink 70 Alliance: Asi
|
|
| Back to top |
|
 |
Johannalova
Nom du twink: Needmoresex Serveur: Draenor Guilde: SUPERHEROES Plât favori: Riz cantonnais
|
Posted: Fri 27 Jan - 19:17 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
Nice tu joue pas Isa ? _________________ Auréore humaine prêtre 19 - Al'Akir Needmoresex draenei prêtre 19 - Draenor Djastun orc guerrier 19 - Draenor
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa Administrateur
|
Posted: Fri 27 Jan - 21:16 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
Il y a eu 5 Arathis sauf erreur, à l'heure où j'écris ces lignes. Je viens de rentrer, je me suis inscrit bg. _________________ Twink 15 Alliance: Dao - Twink 19 Alliance: Isa Twink 19 Horde: In - twink 60 Alliance: On Twink 70 Alliance: Asi
|
|
| Back to top |
|
 |
paloufine
|
Posted: Fri 27 Jan - 22:05 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
Plus de 6 arathis Mi français Mi anglais même les fr anglais on play Joli event qui en direct 22h05 continue à proc ! GG à tous  _________________ :: We Are WE WIN ! ::

|
|
| Back to top |
|
 |
Nokøm
Nom du twink: Nokøm Serveur: Culte de la rive noire Guilde: La confrérie aile argent
|
Posted: Sat 28 Jan - 09:55 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
Salut! Je tiens à remercier les organisateurs de cet évent et tous les participants qui ont permis à ce qu'il fonctionne Je reprend le twink depuis mercredi et je ne suis franchement pas déçu ! A ce soir, j'espère, pour de nouveaux Arathis ! Et un grand GG à la team française pour le hf "C'était gagné d'avance *Hum *Hum*" grâce à notre victoire écrasante de 1600 à 1590  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Isa Administrateur
|
Posted: Sun 29 Jan - 11:01 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
Samedi il y a eu, environ, 7 Arathis Alliance fr. 3 bg wins et le reste loose, pas si mal. Ce Dimanche il y aura sûrement des Arathi. On constat pour le moment: il manque de petites teams Alliance, genre des joueurs qui jouent en duo ou trio, et bien équipés, ce qui serait assez utile en Arathi. _________________ Twink 15 Alliance: Dao - Twink 19 Alliance: Isa Twink 19 Horde: In - twink 60 Alliance: On Twink 70 Alliance: Asi
|
|
| Back to top |
|
 |
Aquéreur
Nom du twink: Ofrenne Serveur: Le culte Guilde: La confrérie Plât favori: viande ^^
|
Posted: Sun 29 Jan - 13:15 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
C'est sur que quand il y a notre team cast angel thai khoma on est content perso en arathi j'aime bien sanchez.
|
|
| Back to top |
|
 |
coco
Nom du twink: colerei Serveur: culte de la rive noir
|
Posted: Sun 29 Jan - 13:24 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
J'ai remarqué qu'il est assez déconseillé de jouer solo en arathi, il faut bien jouer en équipe avec un heal dans chaque.
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa Administrateur
|
Posted: Mon 30 Jan - 13:32 Post subject: Event Arathi twink 19 |
|
|
| Quote: | J'ai remarqué qu'il est assez déconseillé de jouer solo en arathi, il faut bien jouer en équipe avec un heal dans chaque.
|
Les furtifs peuvent se permettre de jouer solo pour reprendre une base
Sinon, dimanche ça a été bien, mais on a finit trop tôt, quelques soucis poru reprendre les goulets après Arathi. On réitère la même chose ce Lundi. _________________ Twink 15 Alliance: Dao - Twink 19 Alliance: Isa Twink 19 Horde: In - twink 60 Alliance: On Twink 70 Alliance: Asi
|
|
| Back to top |
|
 |
|